Mad Box (Glossy Box et Madame Figaro)- été 2012

Qu’est ce que la Mad Box ?

C’est une box faites par GlossyBox et Madame Figaro. C’est une box "spéciale" qui ne génère aucun abonnement. On la commande (15 euros FDP inclus) en sachant déjà à peu près ce que l’on peut trouver dedans…

Dans la mienne  j’ai trouvé :

* Elizabeth Arden : la célèbre "Eight Hour Cream". J’en ai beaucoup entendu parler et donc je vous ferais un compte rendu une fois testé. 30 ml

* Sally Hansen : Vernis à ongles. Encore une couleur rose.. ( j’en ai genre 5789) mais je testerais pour la qualité du produit. C’est toujours un vernis de plus. 14.7 ml

* Elizabeth Arden : Fluide Hydratant équilibrant.  5 ml

* Dr. Brandt : Flexitone BB Cream, la BB Cream qui s’adapte à presque toutes les carnations. On verra.. Je suis déjà entrain de tester la BB Cream de Erborian.  7.5 gr

* Lolita Lempika : L’Eau de Toilette premier parfum, Miniature

* Osense : Parfum d’atmosphère. Je suis pas une grande fan d’encens…

* Bobbi Brown : Leçon de Maquillage personnalisée de 45 minutes. ça c’est top et j’attends Septembre pour le faire (sur Paris) et avant la date limite 30 septembre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette entrée, publiée dans Beauté/Beauty, Box, Nail / Vernis, est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à Mad Box (Glossy Box et Madame Figaro)- été 2012

  1. Linn Graves dit :

    Ohh! This Box looks good. Like the color of the nailpolish! :) So you got a Magazine with the box too?! I hope my 1st box arrives soon too!! :)
    Really like this post! :)
    xoxo

  2. Ping : Bobbi Brown : Leçon personnalisée de maquillage | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

