Irregular Choice

Nancy Sinatra – These boots are made for walking

yiiiiiiiiiiihaaaaa

je crois que c’est le cri d’excitement qui est sorti de ma bouche au moment où je me suis achetée des chaussures de chez Irregular Choice. 

Je revais d’une de ces paires depuis des mois et des mois. Je ne sais pas pourquoi, elles sont tellement « unusual » et me font penser à l’univers d’Alice au Pays des Merveilles!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque je vous invite vraiment à faire un tour sur leur site internet ! C’est le genre de chaussures que l’on adore ou que l’on déteste. Cette marque a été lancé en 1999 par son créateur Dan Sullivan à Brighton. Il voulait créer bien plus qu’une marque en alliant innovation et design dans une paire de chaussures. Des accessoires et pochettes – souvent coordonnées à certaines chaussures-  sont aussi disponible, et la première ligne de vêtements de la marque sort cette année!

J’étais en Angleterre pendant les fins de soldes, et j’avais repéré ces boots au magasin Funk Rock :

Je demande au gentil vendeur si ils ont encore ma taille dans leurs chaussures en soldes… il me dit que oui mais pas dans toutes les paires, mais par miracle les boots ont une taille 8 !

il me les amène, je les essaie mais un peu déçue , elles me font mal à l’os de la cheville😦   bavant devant toutes les paires en soldes, je lui demande s’ils ont ma taille dans une autre des paires en soldes ? …. il va verifier en réserve et me rapporte celle ci:

des Windsor Blue Navy. 

Incroyablement agréable à porter ,  j’hésite un long moment si je les prends ou non … ( à cause de la couleur qui ne se porte pas avec tout) … puis je me laisse convaincre par le vendeur qui me dit que la plupart des filles qui les achètent les gardent pour des occasions spéciales ou pour sortir… je me suis laissée tenter ( Oh que je suis faiiiiible) ! mais je les adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans New In, Shoes Addict, Shopping, UK, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Irregular Choice

  1. Ping : Liebster Award | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s