Forever 21 à Vélizy

Alors aujourd’hui je suis allée voir de moi même à quoi ressemble les deux nouvelles boutiques qui ont ouvert à Vélizy récemment : Forever 21 (Janvier) et Hollister Co. (Décembre).

Je ne vais pas m’éterniser sur Hollister Co., branche de Abercrombie & Fitch . On y retrouve les mêmes éléments: le magasin en forme de maison de bois, le style de vêtements ‘surfeur cool’ et décontracté, dans un magasin très très peu éclairé avec des vendeurs/vendeuses sortis tout droit d’une agence de mannequins.

Se trouve en face , Forever 21. Premier magasin en France ! J’étais toute excitée de le voir « en vrai » , mais après avoir fait le tour du magasin 4 fois… Je ne trouve rien d’intéressant à essayer ( ah si , un tshirt de Kurt Cobain que je suis finalement allée ranger en rayon).

Le magasin est grand mais en fait il n’y a pas beaucoup de choix. Contrairement au site internet ici zéro rayon enfant, rayon homme aussi grand que mon salon. Pas beaucoup de choix de chaussures ( et de toute façon ils n’ont même pas ma taille ). Par contre j’ai pu voir qu’il y a des chaussures dans le magasin qui ne sont même pas sur leur site …

J’ai réussi à prendre des photos en mode « paparazzi » jusqu’à ce qu’une vendeuse vienne me rapeller que c’est interdit..

Côté accessoires, il y a un grand choix de bracelets, colliers et ceintures. Les prix sont raisonnables ( comme du H&M) , je pense que je reviendrais pour ça.

Je pense que H&M ( qui se trouve au niveau inférieur du centre commercial) a toujours de beaux jours devant lui. Bien que F21 est jeune et branché, il n’y a pas tellement de choix (zéro jeans à ma taille,  je ne me souviens même pas d’avoir vu une robe ou une jupe sympa, et les shorts en jeans sont aussi grand qu’un mouchoir de poche) . J’attends quand même les prochaines collections! Les prix des vêtements sont raisonnables, les chaussures entre 6€ ( tennis style converses) et 35 € ( boots).

PS: On peut aussi commander sur le site Internet et faire les retours/remboursements au magasin ( pas besoin de tout renvoyer par la poste! )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, Shoes Addict, Shopping, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Forever 21 à Vélizy

  1. Libanoush dit :

    J’y étais aussi, il trop de couleur flashy a mon gout et les jeans tailles trop petits, j’attends quand même la prochaine collection , bisou, Libanoush.

  2. Alison dit :

    La chance que tu as !
    Moi beaucoup de chose me tente sur le site, je commande souvent des bijoux vu leurs prix TRES avantageux😉

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    • nimwai dit :

      Jadore tout sur le site aussi !! Mais ds le magasin cest dommage il n’y a pas beaucoup de choix ( en mm temps ils ne peuvent pas tout mettre !)

Laisser un commentaire

