Look Book : Hello Sunshine !

Ca fait une semaine que j’attends « My little NYC box » … mais elle est toujours pas là… J’ai donc dû me résoudre à faire un autre article en vous faisant patienter. J’ai mis ma robe jaune , Oh couleur du Soleil ! ( oh couleur des Taxis new yorkais ! .. bon ok j’arrête). Je me rends compte à quel point c’est cool l’Hiver pour cacher la pâleur de ma peau .. ( ne vous méprenez pas , je ne suis pas entrain de me plaindre du Soleil !!!! )…

Pour vous faire patienter de mon article sur la Little NY Box : voilà un avant-goût de la Big Apple avec la Playlist que j’ai reçu par mail : ICI

( oui bon là, j’étais entrain de chercher un trèfle à 4 feuilles …)

Robe : Primark ( Charity shop) // Chaussures : Fiore Collection (Charity shop) // Bracelets : Charity shop // 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, StreetStyle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

