My Little New York Box

Téléphone – « New York Avec Toi »

Un mois d’attente , qu’est ce que c’est long ! mais la voilà enfin !!!

Pour celle du mois dernier, j’étais conquise d’avance car c’était ma première beauty box . J’attendais donc celle-ci au tournant, d’autant que New York fait rêver ! La tentation de ne pas lire les autres blogs qui l’ont déjà reçu était immense… je guettais le facteur tous les matins… et ce matin…

ENFIN LA VOILA !!!!

Au Programme ce mois-ci :

  • Un Vernie à Ongles, Essie . teinte 31 rose «  Super Bossa Nova«  : Ce qui m’a un peu déçu après avoir regardé les autres blogs, c’est de recevoir un vernis Rose … j’en ai genre 46 .. j’aurais bien aimé une autre couleur ( vert ou gris foncé aurait été pas mal ..) mais bon, ça reste un vernis Essie, super pratique à appliquer avec le grand pinceau et il sèche assez rapidement !
  • Un soin adoucissant pour cheveux secs, RedKen. Full Size 150 ml : j’ai vu que d’autres personnes avaient eu des soins pour cheveux colorés ou lissant anti-frizz… dommage, j’aurais bien aimé… mais bon mes cheveux deviennent secs à cause de la coloration de toute façon donc ça me servira quand même …
  • Lait pour le corps parfumé, Narciso Rodriguez, 40 ml : encore un lait pour le corps… j’espère qu’on n’en aura pas le mois prochain ! ( mais je prefère ça à la bougie parfumée…) . Par contre je suis pas super fan de l’odeur… dommage.
  • Eau de Musc, Narciso Rodriguez. Miniature eau de toilette. 7,5ml : cette eau sent assez bon et je connaissais pas, donc je suis contente de ce produit.
  • Un paquet d’Oréo : avalé en 1 minute par ma fille hahaha

Pour les Goodies :

  • Un décalco I Love NY
  • Un pochon en tissus dessiné dans le style New-yorkais
  • 5 cartes à encadrer  » Paris vs New York « 
  • Un Little NY Book
  • Un City guide avec des adresses New-yorkaises « secrètes »

En conclusion : plutôt déçue … ( oh la la, elle se plaint l’autre là ! ). Je suis ravie des goodies, mais déçue d’avoir que 4 produits ( et oui l’habitude des 5 produits…), par rapport à la couleur du vernis, du soin pour cheveux et d’avoir encore un lait pour le corps… Je continue quand même l’abonnement, et j’ai hâte de recevoir my « Little Spring Box »😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour My Little New York Box

  1. Myriam dit :

    C’est super bien présenté et j’adore la couleur du vernis!🙂

    • nimwai dit :

      Merci c’est gentil ! moi aussi j’aime bien la couleur , j’en ai même 4 !haha ! si tout le monde avait eu la meme couleur ça m’aurait pas dérangé mais de savoir que d’autres ont eu une autre couleur…😦
      mais je suis quand même super contente hein ! ça reste un Essie ! 😀

  2. Audrey B dit :

    On a eu exactement la même box, même la couleur du vernis :p
    (que perso je vais troquer contre un To Buy Or Not To Buy <3)

    • nimwai dit :

      Oh oui pas mal cette couleur là !!😀
      j’aurais bien voulu le vert anis. je me souviens plus du nom . mais bon, je suis quand même contente du rose, j’espère juste ne pas ravoir de vernis de cette couleur ci maintenant ! lol

      • Audrey B dit :

        Le navigate her oui il est trop bo !

        Aaah oui c’est un soin que tu as eu ! Moi j’ai essayé le shampoing aujourd’hui il est TROP GENIAL ne serait-ce que pour la douceur y’a rien à voir entre avant / après !
        Tu as testé le soin toi ?

      • nimwai dit :

        non pas encore essayé ! je vais le faire demain !😀
        je te dirais si il est bien ou j’éditerais sur l’article NY Box🙂

  3. Quand je reçois des colis comme ça; c’est comme si c’était noël ! je suis toute escxcitée et je fais un peu la même tête que sur ta première photo ! ah ah.

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

  4. dcerisier dit :

    Coucou! Je veux bien changer le produit Redken car j’ai justement reçu celui anti-frizz, si ça t’intéresse ^^

    • nimwai dit :

      j’aurais adoré !!!! mais je l’ai déjà donné à quelqu’un😦
      tu n’as donc pas de problemes de frisottis , petite veinarde😛

      • dcerisier dit :

        Tant pis! Non j’ai de la chance, j’ai des cheveux qui ne frisent pas ^^
        Ils ne vont jamais dans le sens qu’il faudrait, mais ils ne frisottent pas….

  5. Ping : Beauté: Redken Velvet Whip Soin Thermo-adoucissant | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

