10 Destinations qui me font rêver

Je ne pense pas être la seule à baver devant des photos de pays étrangers ( city ou plages ensoleillées..), et plus les beaux jours arrivent plus ce sentiment de vouloir s’échapper et s’envoler m’envahit. Mes dernières vacances datant de 2009 en Australie.

Depuis 2009 , ma liste de Cities-To-See n’a fait qu’augmenter ! Je me balade sur des sites et des blogs en rêvant sur des photos mises en ligne. Mais qui ne l’a pas fait? Problème de disponibilité de calendrier et la Poupette de 2 ans 1/2 dont j’ai pas trop envi d’emmener dans un avion pour visiter des pays, mes projets tombent souvent à l’eau..

Je vous montre donc mes 10 destinations ( pays/villes) qui me font rêver . (liste non exhaustive bien entendu !)

  • New York City
  • Les Maldives
  • Californie (San Francisco/Los Angeles)
  • Floride ( Miami / Orlando/ The Keys)
  • Tokyo
  • Fidji
  • Polynésie Française (Tahiti..)
  • Seychelles
  • Nouvelle Zélande
  • Retourner en Australie

Parmis les destinations citées, il est vrai que beaucoup se ressemblent .. ( plages de sable blanc et mer turquoise…) Mais c’est une liste non exhaustive comme je vous ai dit😉

Et vous, quelles sont vos destinations de rêves?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Travels, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 10 Destinations qui me font rêver

  1. Myriam dit :

    Moi je rêve d’aller en Californie!🙂

  2. Pour ma part, danseuse de tango, je rêve de découvrir Buenos Aires et le Rio de la Plata…

  3. Mélanie Pietra dit :

    Et oui………. ahhh ça donne envie!!!!
    Par contre la photo 3 de ton paragraphe ■Floride ( Miami / Orlando/ The Keys) ce n’est pas the Keys😉 mais Koh Nang Yuan juste à côté de Koh Tao en Thaïlande! C’est juste magique là-bas…

    • nimwai dit :

      Ah zut, merci ! En meme temps jai pas mis la thailande dans ma liste ( 10 destinations cest un peu court comme liste haha!) j’irais rechercher une autre photo alors !

  4. Miss Apple dit :

    Attention, les Maldives c’est un pays islamique ultra-rigoriste, les plages-paradis à touristes sont néanmoins exemptes de cette politique…

Laisser un commentaire

