DIY : Converse Cloutées (Studded Converse)

D’abord Joyeuses Pâques à tout le monde !

Aujourd’hui j’ai utilisé mes « clous » de chez Item Factory pour customiser mes Converse ! Je les trouvais un peu simple , banale et sans originalité… j’ai donc utilisé mes clous pour leur donner un petit côté « rock n’ roll » !

  • Des Converse
  • Des clous à Customisation ( Pyramid Studs)
  • Pince à épiler ( pour fermer les piques ou les rouvrir)

J’ai commencé par ‘piquer’ un clou sur la poche de chaque Converse.

Une fois fermé, ça donne quelque chose comme ça !

Puis Hop Hop, on continue à piquer les clous!

Si vous avez des Converse basiques, il vous faudra une « doublure » ( du style de l’élastoplaste, sparadrap très collant ou tissus thermocollant ) histoire de pas avoir les piques des clous qui vous rentrent dans la peau …

Voilà !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans DIY / Creation, Shoes Addict, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour DIY : Converse Cloutées (Studded Converse)

  1. Solène dit :

    Joli DIY🙂 J’ai reçu les clous que j’avais commandé sur Ebay, du coup je vais m’y mettre aussi mais plutot sur un short🙂 Bisous

  2. joliejulie dit :

    Hey !

    J’aime beaucoup tes converses je vais m’y mettre aussi
    Moi je customise depuis peu un peu tout mes vetements, c’est vraiment trop un bon plan surtout si comme moi vous avez un ptit budget:/

    Perso je commande sur ebay mes clous ou bien sur ce site http://www.malicieuse.fr

  3. bulle2diamant dit :

    Génial j’adore ! Même si personnellement j’aurais rempli la Converse de studs ;D
    J’en ai customisé une paire avec des clous pics aussi, ça rend super bien🙂

    Je commandes mes clous sur ebay (moins cher mais le temps d’attente est long) ou ici (prix très raisonnables et livraison très rapide) : http://www.alittlemercerie.com/boutique/clouscustomisation

    xoxo

    Alice

Laisser un commentaire

