Beauté: Redken Velvet Whip Soin Thermo-adoucissant

Dans My Little NY Box, nous avons toutes reçus un (ou deux) produit Redken. Cette marque capillaire américaine fût créée par une actrice/mannequin et un coiffeur (Paula Kent et Jheri Redding) en 1960 et rachetée par l’Oréal en 1993.

Pour ma part, j’ai reçu le soin thermo-adoucissant. Je l’avais donné à quelqu’un mais il est revenu dans ma salle de bain !  j’ai donc pu l’essayer..

Il faut savoir que ma crinière mes cheveux sont très épais, indomptable et similaire à du crin de poney… et ma pince à lisser est ma meilleure amie ! Donc j’attendais un minimum de résultat sur ce produit très reconnu en Amérique.

Résultat : C’est un soin à mettre une fois les cheveux lavés et essorés, et avant de se les sécher. Une fois la crinière domptée (ou presque) , on peut sentir la différence. Les cheveux sont beaucoup plus doux au toucher ( mais bon rien non plus de spectaculaire…) et c’est à renouveler après chaque shampoing. J’ai fait toucher à ma soeur ma magniiifiique chevelure (sans lui avoir dit que j’avais mis le soin) et elle n’a senti aucune différence… ( en même temps elle ne touche pas mes cheveux tous les jours ! lol).
Une seule question m’est venue à l’esprit : C’est psychologique ou bien ?  En tout cas, un soin reste un soin, ça ne peut pas leur faire de mal à mes cheveux complètement secs à cause de mes colorations !

Et vous , des résultats sur vos produits Redken ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Beauté: Redken Velvet Whip Soin Thermo-adoucissant

  1. J’ai testé avec le shampoing pour cheveux secs etc, bah, c’est de la merde, ça gratte et dessèche. En plus quand on lit la compo on prend peur ! J’ai laissé tomber la marque.

Laisser un commentaire

