Beauté : Produits de la marque Ahava

Toujours pas de Little Box dans ma boîte aux lettres (demain je l’espère !), donc j’ai décidé de vous parler de Ahava.

La marque Ahava (qui signifie Amour en hébreux) utilise des sels de la Mer Morte pour ses produits car ils sont très riche en minéraux et ont des vertus curatives.

Le gommage au beurre de sel exfoliant (sans parabène)

J’ai découvert ce gommage dans la salle de bain de ma mère. Ayant les jambes très sèches et ayant besoin d’un gommage je me suis dit que j’allais le tester. Et j’ai adoré!
La texture à premiere vue est assez spéciale, mais une fois que l’on a commencé à l’appliquer et à exfolier la peau, la texture au contact de l’eau se transforme en lotion hydratante et laisse la peau toute douce.

Sel Liquide de la Mer Morte

Puis j’ai farfouillé pour voir si elle avait d’autres produits de cette marque, et j’en ai trouvé un autre. Ce gel liquide n’a rien d’exceptionnel en apparence mais laisse les jambes légères et douces à la sortie du bain.

Lait minéral pour le corps

Ce lait pour le corps n’a rien de plus que n’importe quel autre lait hydratant mais son plus est dans son odeur, il a vraiment un parfum qui nous donne envi de nous tartiner tout le corps.

Avez vous déjà testé ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

