My Little Spring Box

Wow , j’ai failli attendre… on est le 19 avril et j’avais perdu tout espoir de la recevoir un jour… et ce matin … Je pense que le facteur devait attendre le rayon de Soleil pour me la livrer..  car ce matin le Soleil est au RDV alors qu’il a plu toute la semaine!

Ouvrons cette petit boîte pour voir ce qu’il y a dedans!

Pour les goodies nous avons donc :

  • Une bouteille de légumes à boire de la marque Pocket Garden Blendie 
  • Un bracelet en tissu Liberty des créatrices « Les Filles du Sud« 
  • Un petit pot de graines à semer « My Little Garden« 
  • Une carte « Jetez vous des fleurs »
  • Une carte chance « trèfles à quatre feuilles »
  • Le Little Spring Book
  • Un bouchon Delo « minceur » 

Au programme dans les produits de beauté:

  • Un lait fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins
  • Une eau de raisin Caudalie
  • Un vernis à ongles de la gamme Color Riche de l’Oréal « teinte 607 Rue Montmartre » 
  • Un parfum Daisy de Marc Jacobs
  • Un shampooing hydratant Phyto à la kératine végétale ( rempli qu’à la moitié de la bouteille….)

Voilà pour la boîte de ce mois ci, en plus ils ont gardé l’idée du pochon ! Je l’adore même si j’aurais bien voulu la recevoir un poils plus tôt. J’adore le parfum, j’adore la couleur de mon vernis ( youpi c’est pas encore un rose!)  et je vais tester tout ça et je vous en reparle très bientôt !!!

Des bisous !! xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour My Little Spring Box

  1. Julie dit :

    Je te remercie car j’ai craqué pour My Little Box après en avoir lu le contenu sur ton blog et j’étais super contente de recevoir la première le 19 avril (oui, idem, je n’y croyais plus !).

    • nimwai dit :

      contente d’avoir influencé quelqu’un😀 ! je pensais que les nouvelles abonnées la recevaient dans les premières.. mais enfait non aparemment !

      des bisous xx

  2. Ping : Pocket Garden Blendie : En-cas méditerranée | Somewhere Over The Rainbow

  3. Ping : Nail art : Cloudy day | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

