DIY : Ma Chemise de mec cloutée (mais pas trop)

J’ai piqué – il y a plusieurs semaines- la chemise Vans de mon mec (qu’il ne mettait jamais) et il m’a assuré que j’avais plus qu’à me laisser pousser une barbe et je serais prête pour aller utiliser les toilettes pour hommes. Cette chemise est bien trop masculine. j’ai donc décidé d’y rajouter 2 petits clous sur le col.

Pour ça j’ai juste eu besoin :

  • La chemise de Monsieur
  •  2 clous « pyramides » et 2 clous « ronds »

On pique le côté droit et gauche avec les clous pyramides dans  » l’alignement » de la pointe du col.
Ensuite on y met le clou rond dans l’alignement de la pointe après le clou pyramide.

Voilà ce que ça donne! J’avais peur que trop de clous fasse trop biker, donc j’ai fait vraiment un truc léger… Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans DIY / Creation, Fashion, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour DIY : Ma Chemise de mec cloutée (mais pas trop)

  1. Inès dit :

    C’est très mignion mais à ta place j’aurai fermé la chemise jusqu’au bout et pour la touche féminine des talons et une jupe taille haute🙂
    Bises!

    • nimwai dit :

      merci ! oui c’est vrai j’aurais du fermer jusqu’en haut bien vu😉 . j’ai pas de jupe taille haute😦 . mais j’ai l’habitude de la porter « ouvert » . je poste un ‘style’ tout à l’heure🙂 des bises ! xx

Laisser un commentaire

