Look Book : Let It Be

The Beatles – Let It Be

En rapport à mon DIY de ma chemise que je porte ici avec un short et un débardeur en mode un peu « rock ».
Entre deux averses jai pu faire quelques photos mais malheureusement pas énormément. donc j’ai pas grand chose à vous montrer.

Débardeur The Beatles-Abbey Road »: H&M
Chemise : Vans
Short : Camaieu
Studded Boots : Primark 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, StreetStyle, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Look Book : Let It Be

  1. J’adore ton tee shirt et tes chaussures

  2. Lise dit :

    Jolie mélange de différents jeans😉
    J’aime ce look très rock!
    Bisous
    Lise
    http://www.ikks.com/eshop/sac/sac/p1635892.html

  3. Lise dit :

    oups mauvais lien😉

  4. Cassandre dit :

    Trop bien ce t-shirt🙂 J’aime beaucoup tes boots cloutées ! Trop belles !
    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

  5. gilberte dit :

    Fan de ton look rock !! mais encore plus de tes chaussures !

  6. Pauline. dit :

    Joli ton tee shirt !! J’adore l’esprit rock que donne le jean🙂 Bisous. P.

  7. chloeandyou dit :

    Très joli look !
    J’adore ce coté rock ! Tes chaussures sont chouettes !
    Et j’aime beaucoup ton tee avec tous ces colliers🙂

    Bisous à toi,
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  8. Natte dit :

    Wahouuuuu j’adore les chaussssssssssssssssssures❤ elles sont folles ! Très joli look🙂
    xxx

  9. Garde - Robes dit :

    Effectivement, ça fait très rock, et j’aime bien! Ce t-shirt Beatles… et le rappel de tes chaussures avec les petits clous sur la chemise! Sympa😉

  10. Andy dit :

    Très sympa pas ce look! Parfois les choses simples sont les mielleurs! Et puis avec un tee-shirt comme ça, ça ne peut que être TOP!😉 ^^

    Des bisous, Andy =)

  11. Ping : Look Book : Bad Reputation | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

