Nail : Kiko Rock Top et Essie Super Bossa Nova

Salut !

Ma copine Hayley m’a énormément parlé de la marque Kiko basé à Milan. J’ai donc fait une petite commande (Quand on s’inscrit la première livraison est gratuite, puis j’ai eu un « face kit 3D lifting » gratuit jusqu’au 30 avril). J’ai reçu mon colis ce matin , avec 2 top coat, 2 Rock top , un eye liner et un pinceau pour nail art.

J’ai donc testé ce matin le Rock Top 612 Black qui donne un effet « craquelé » .

J’ai d’abord posé mon Base Coat 102 de Kiko. Puis j’ai mis mon Essie Rose ( de la Little New York Box) « Super Bossa Nova »

Puis une fois sec, j’ai posé le Rock Top Black . Le seul truc que j’aime pas trop à propos de ce vernis c’est qu’il sèche un peu trop rapidement.. à peine le pinceau sorti du flacon il est déjà entrain de sécher alors que j’ai pas encore posé le vernis sur mes ongles…

Voilà les filles !
Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Nail / Vernis, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

