Beauté : L’Occitane – Crème mains Roses 4 Reine

Remember La Little Flirt Box ! Un de mes produits « coup de coeur » était la crème pour les mains de l’Occitane. A la base, le tube se vend en 30ml / 7€ , ici nous avions juste 10ml… et 10ml, c’est trop peu pour une crème mains!!! surtout pour celle ci qui est juste parfaite !

Mes mains sont généralement hypra sèches… donc j’ai testé pas mal de crèmes. L’Occitane a réussi à faire une crème dont je suis totalement accro . L’odeur est juste parfaite ( La Rose ! ) et enrichie en beurre de Karité et vitamine E. Elle laisse les mains hydratées et qui sentent bon !
L’autre jour, mon tube a eu le malheur de s’ouvrir dans mon sac… et l’odeur y est restée pendant longtemps donc je ne m’en plains pas ( même si j’aurais préféré qu’il se vide sur mes mains ! ;-P )

Donc voilà les miss !! Je vous le conseille si vous avez les mains sèches !🙂

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

