Jennyfer x Lenni

Hello Hello !

Vous connaissez toutes les magasins Jennyfer …. Mais connaissez-vous la créatrice Australienne Lenni ?

Jennyfer a décidé de faire comme H&M et de s’associer pour une collection avec cette créatrice surfeuse , fan de vintage et de motif aztèque.

D’ici le 1er mai une collection en édition limitée débarque chez jennyfer avec pleins de shorts sympa pour cet été (mais il est où ce God’damn Sun ?)

En allant faire un tour sur le site de la créatrice, ses shorts m’ont donné pleins d’idées de DIY ( oui parce que seulement 5 exemplaires de chaque shorts seront dispo ..) . Alors préparez-vous à voir pleins de tutos arriver ici pour l’été !! ( oui je suis plus productrice quand il fait beau , c’est pour ça que j’ai arrété mes DIY le temps que le Soleil revienne lol)

ici des pièces de la collection :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jennyfer x Lenni

  1. Le short clouté t’as plus vite fait de te le faire toi même avec tes clous vu le nombre d’exemplaire ! En plus il va te coûter moins cher ^^

  2. Je les adore… Je regrette de ne pas mettre inscrite sur la liste d’attente !

Laisser un commentaire

