Pocket Garden Blendie : En-cas méditerranée

Hier, J’ai testé la fameuse « petite soupe » de My Little Spring Box .

N’étant pas une fan inconditionnelle de soupe en général… j’étais quand même curieuse de la tester car celle ci était à la tomate , et la soupe à la tomate en générale c’est la seule au monde que je peux avaler…

Le packaging fait envi, et je me suis dit  » un verre de legumes ne peut pas me faire de mal après tout » …

Alors je me lance et je me verse tout dans un verre …

Tomates , basilic  » et plus » . Une chose est certaine la tomate et le basilic on le sent.. et la boisson est plus liquide qu’une soupe…  ( ça fait très jus de légumes).
Et mon verdict : j’ai détesté . J’ai même pas pu finir le verre , même en me forçant j’étais à 2 doigts de vomir.  J’ai fait goûter à ma mère (qui elle, raffole des soupes..) et elle a fait une grimace…

Moi je suis plutôt smoothie fruités, sucrés etc … c’est peut être ça qui fait que je n’ai pas aimé. Mais ma mère qui elle aime bien les légumes et les soupes a aussi détesté… donc ça, c’est fait …
Merci quand même à My Little Box de nous avoir fait tester ! Au moins je sais que je n’achèterais jamais ce produit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Boissons / Drinks, Cooking/Cuisine, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

