Série TV : Ringer

Cette nouvelle série américaine devrait bientôt débarquer sur M6 (pas de date de prévue cependant). C’est la nouvelle série Tv de Sarah Michelle Gellar. On ne l’avait pas revu à la télé depuis Buffy contre les vampires.

L’histoire : Bridget une ex-toxico/ex-stripteaseuse,  prend la fuite la veille d’un procès où elle est la seule témoin d’un meurtre. Elle retrouve sa soeur jumelle, Siobhan, qu’elle n’avait pas revu depuis 7 ans et y entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa soeur disparaît , elle décide de prendre sa place, dans son loft new yorkais, auprès de son mari et de sa belle fille… Elle se rend compte que la vie de Siobhan n’était pas aussi parfaite qu’elle l’avait imaginé. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la place de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d’échapper. Il semble que sa soeur n’avait pas que des amis…

Les histoires de jumelles sont à la mode ( The Lying Game dont je parlerais plus tard est aussi une histoire de jumelles .. ) et SarahMG joue à merveille le double rôle des deux soeurs. On y retrouve aussi Nestor Carbonell dans le rôle de l’agent du FBI à la recherche de Bridget , qui fut Richard Alpert dans LOST.

La série s’arrête à la fin de la saison 1. La chaîne a décidé de ne pas poursuivre . Donc nous restons un peu sur notre fin …. dommage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Séries TV, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s