Look Book : Birds In The Storm

AaRON- Birds in the Storm

Soyons honnête, le temps est pourri/moche/froid/hivernal. Et comment qu’on fait nous les blogueuses pour faire des photos et être productive pour divers articles? ( oui car moi, comme je l’ai dit hier je suis toujours plus productive quand il fait beau.. que ce soit la lumière pour faire des photos ou  s’installer dehors  pour faire des tutos sympa , au soleil ..)  Bref , j’arrête de parler météo ( parce que tout le monde s’en est rendu compte qu’il fait affreusement moche).
J’ai du faire des photos à l’interieur et le rendu était moyennement génial, donc je suis allée dehors sous la petite pluie fine.. mais bon , on fait avec ce qu’on peut, je vous montre un mix des deux…

Blouse: Pimkie
Short: Emmaüs
Chaussures Richelieu: Jacqueline Riu (brocante)
Collier: Promod

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, StreetStyle, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Look Book : Birds In The Storm

Laisser un commentaire

