Nail art : Cloudy day

En voyant ma boite à vernis ce matin (que je reconstitue peu à peu après la disparition mystérieuse l’an dernier d’une dizaine de mes vernis ..), je me suis dit « tiens si j’essayais un nail art ! »

Je voulais tester le vernis l’Oréal de My Little Spring Box, et vu le temps misérable d’aujourd’hui, j’avais envi de tester le pinceau que j’avais acheté chez Kiko pour y dessiner des petits nuages !

J’ai d’abord mis la base blanchissante de Kiko, puis le vernis 607 de l’Oréal « Rue Montmartre » ( deux bonnes couches car il est pas très couvrant)

On voit sur la photo, les traces rouges de l’Eosine pour la varicelle de ma fille… très glam’!
J’ai pas de vernis blanc, donc j’ai pris celui de la French manicure de Bourjois, et le pinceau fin Nail art n°404 de Kiko

Et voilà , des petits nuages !🙂

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Nail / Vernis, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nail art : Cloudy day

  1. Manon D dit :

    Très joli ! En plus j’ai les même vernis, me reste plus qu’a acheter un pinceau pour les nuages …

    • nimwai dit :

      Si t’as des petits ( mini)pinceaux de peinture jpense que ça peut marcher .car la pointe du pinceau kiko est qd mm assez dure !!! Ms en mm temps il coute pas trop cher .

  2. foulie dit :

    J’aime beaucoup! Jolie nail art!

Laisser un commentaire

