Série TV : The Lying Game

Après Pretty Little Liars, c’est au tour de The Lying Game d’avoir son adaptation TV sur ABC Family. On retrouve tous les ingredients de l’écrivain Sara Shepard : les ados (des filles majoritairement), les secrets, les mensonges et le suspense.

Emma et Sutton sont des sœurs jumelles qui ont été séparées à leurs naissances. Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale à Phoenix. Contrairement à Emma, qui vit à Las Vegas, et qui est déjà passée par 12 familles d’accueil. Les deux adolescentes se retrouvent et vont temporairement inverser leur place, pendant que Sutton part à L.A pour retrouver leur mère biologique, Emma doit prendre sa place. Mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

Contrairement aux livres, ici Sutton n’est pas morte. Une seule saison a été diffusé pour l’instant. La série a failli ne pas être reconduite pour une saison 2. mais finalement le tournage commencera cet été donc à la TV cet hiver.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Séries TV, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s