My Little Red Carpet Box

Oh comme j’ai été contente de recevoir ce matin My Little Box ! ça a été dur de passer entre les blogs qui annonçaient le thème de la box. J’ai pourtant essayé de m’éloigner d’Internet (HelloCoton, Twitter et autres) car moi j’aime les surprises !  Mais c’est malheureusement sur Instagram qu’une fille que je suis ( même pas une blogueuse ! ) à poster sa boite en photo.. trop dé-gou-tée… ( heureusement pas la photo des produits, donc ça a été une totale surprise pour moi !!!🙂 .. )

Le Thème de ce mois de mai est  » Red Carpet« , et je pense que My Little Box à viser juste dans les produits et les goodies. L’Oréal , Sponsor Officiel du Festival de Cannes depuis des années était aussi le sponsor principal de la Little Box de ce mois ci !

Ce thème m’a ramené 5 ans en arrière, car oui même si j’ai pas été l’heureuse élue de la Box pour monter les marches du festival, j’ai été en 2007 parmis une sélection de jeunes Européens pour participer au Prix de la Jeunesse de la 60° édition. J’ai donc déjà monté ces fameuses marches du Festival en robe de soirée parmis George Clooney, Tarantino, Gael Garcia Bernal, Martin Scorsese et Jude Law..❤

Bref , Parlons maintenant de cette boîte !

Poupoupidou annonce l’icone du Festival de cette année. Marilyn Monroe !

Là c’est un peu la honte… Marilyn ne prend qu’un « L » hein !

Voilà les produits! Par contre je suis un peu dégoutée, car en ouvrant la boite  » oh ça sent super bon!! » en effet… les échantillons de parfum étaient cassés en mille morceaux… ( on voit même l’auréole du parfum sur le fond de la boîte! )

Les goodies sont trop mignon ! Par contre j’ai pas d’Iphone, donc ça me servira pas trop, dommage… Le discours de secours est excellent ! (cliquez sur l’image pour voir en plus grand). Il y a un mini livret pour « comment faire des chignons » et l’habituel Little Book.

Pour les Produits , il y a:

  •  Un mascara Volume Millions de Cils édition limitée spéciale Cannes L’Oréal Paris / Full Size

  • Une laque Elnett L’Oréal Paris 150 ml / Format Voyage Full Size
  • Une crème de jour Code Jeunesse Lumière, L’Oréal Paris 50 ml / Full Size
  •  Un échantillon de shampoing L’Oréal Paris
  •  Eclat Minute, Embellisseur lèvres, n°1 Clarins/ Format Voyage

  • 2 échantillons de parfum Elie Saab de 4 ml chacun. ( cassés bouh … )

Et voilà pour ce mois-ci !!! Sérieux cette boite est géniale ( dommage pour les parfums😦 ..), tout y est dans le thème, j’ai même pas eu a attendre le 20 pour avoir enfin ma boîte et ce ponchon est tout juste excellent !
Sur ce… je vous laisse je vais monter les marches !

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Cinema, En Mode VIP, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour My Little Red Carpet Box

  1. Ping : Beauté : Clarins *Eclat Minute* Embellisseur lèvres | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

