Beauté : Produits de la marque Umberto Giannini – Glam Hair

Etant en Angleterre (enfin en Allemagne là maintenant tout de suite) ma belle soeur m’a fait découvrir des produits pour cheveux de la marque Umberto Giannini lors d’une séance shopping à Boots.

Cette marque est tout simplement magique et sent super bon . J’ai acheté ce spray pour essayer la marque : 

Je l’ai en ce moment même dans ma valise et je l’ai testé hier pendant le Festival Rock Am Ring et il est extra! Il donne un aspect «  je sors de la plage » ( vu que c’est « Tousled Salt Spray » ) sans pour autant avoir l’aspect poisseux,  il donne l’impression d’avoir des cheveux cool et sexy sans donner l’impression que t’as essayé à leur donner cet aspect !  Un peu  » les cheveux du matin » ( dans le sens positif du terme je l’entends hein !) et donne un aspect ondulé « wavy ».

Je pense aller acheter d’autres produits de la marque, car il y en avait tellement que c’était dur de faire un choix !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Beauté : Produits de la marque Umberto Giannini – Glam Hair

  1. B. dit :

    Elle coute cher cette marque? dis, tu m’en ramènes un?😉

  2. Ping : Cosmo Box n°2 – Janvier 2013 | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

