Smoothie rouge – banane – orange

Aujourd’hui je suis allée faire la grosse cueillette des fruits dans mon jardin ( beau temps oblige ! ) Fraises et Cerises youpiiiii ! J’en avais tellement que je me suis dit  » tiens ça fait longtemps que j’ai pas fait de smoothie ! » 

Donc pour un smoothie très fruité, pour Un litre  ( oui oui un litre de smoothie !!) il vous faut :

  • 450 gr de fraises
  • 1 orange
  • 2 bananes
  • 200 gr de cerises
  • 50 gr Framboises congelées

donc, on dénoyaute , on enlève tiges et feuilles des fraises, les peaux de bananes et d’orange et hop tout dans le blender !

Par contre je vous conseille de le couper avec de l’eau minérale, car il est un peu épais ! ( ou du jus d’orange😉 ..)

Allez Bon weekend les filles ! xx

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Boissons / Drinks, Cooking/Cuisine, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

