My Little Happy Box

Comment bien commencer la semaine? recevoir la box de bon matin! ce qui m’a rendu « happy » c’est de recevoir cette Happy box !  :-D
Voyons ce qu’elle contient et si le contenu me rendra aussi Happy !

Par contre j’ai cassé mon reflex il y a deux semaines donc les photos ne seront pas tip top ..  :-(

J’ai adoré le fait qu’il y ai des confettis dans la box, j’ai trouvé ça super mignon . Le petit Note book est présenté sous forme de magazine ce mois ci.
pleins de goodies papier , des carambars et des tampons encreurs


Alors ce mois ci pour les produits :

  • Un crayon Eye Liner Ultra Tenue Arcancil Full Size
  • Un Lait de Soin Démaquillant Kibio 30ml
  • Un Lait Frais pour le Corps Diptyque 50ml ( encore un …)
  • Lait Apaisant Hydratant après soleil Kibio 30ml
  • Spray Soin et Brillance Fleurs de Coton et Vinaigre de Fruit Le Petit Marseillais 200ml
  • Une pince à épiler

 

Personnellement j’aurais bien voulu un des mini parfums ou le gommage à la place de l’après soleil ou du lait pour le corps…. mais à part ça , le contenu est plutôt bien trouvé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour My Little Happy Box

  1. Hâte de recevoir la mienne..

  2. agrippine dit :

    j’ai bien aimé cette box..humm le lait pour le corps sent trooooooop bon !
    elle est jolie ta pince à epiler !!

Laisser un commentaire

