Beauté : La Roche Posay  » Autobronzant Hydratant » Autohelios

Aujourd’hui, je voulais vous donner mon truc pour avoir bonne mine . Oui car on va pas se voiler la face , on est en juin mais normalement à cette époque de l’année, le Soleil brille dejà depuis un bon mois, on a deja quelques couleurs.. Sauf que cette année le Soleil n’en fait qu’à sa tête et vous allez vous retrouver en vacances vraiment très blanc …

J’avais piqué l’astuce de ce produit il y a 2 ans à des vendeuses Séphora. J’étais en vac au bord de la mer, mais les pauvres vendeuses étaient elles, enfermées toute la semaine dans le magasin sans vraiment avoir l’occasion de voir un rayon de soleil .. Mais leur teint hâlé était parfaitement impeccable et elle avait bonne mine sans jamais voir le Soleil ..

Je leur ai carrément posé la question « comment faites vous ? UV ?  vous passez votre journée de repos à la plage ? » elles m’ont dit qu’elles utilisaient l’autobronzant hydratant de LA ROCHE-POSAY  Autohelios.

Une noisette de cette crème blanche sur le visage et vous avez un teint légèrement hâlé pour un ou deux jours  (il part un peu avec l’eau démaquillante le soir) mais vous pouvez renouveler tous les matins ! bien vous laver les mains après ( faudrait juste qu’ils s’améliorent un peu sur l’odeur) . Je l’utilise depuis donc deux ans et c’est génial . ( en hiver encore mieux ! haha)

l’Avez-vous déjà testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Beauté : La Roche Posay  » Autobronzant Hydratant » Autohelios

  1. Afroriental dit :

    petite question : il est adapté à tout type de peau ? est-il non comédogène ?

Laisser un commentaire

