Nail Bar : Culture of Color by Opi – Gel Color

Aujourd’hui je suis allée tester un nail bar OPI. J’ai choisi celui des Halles, Rue de Turbigo .
Culture of Color a ouvert en avril et il vaut mieux prendre rdv car leurs journées sont assez chargées .

On nous installe sur ces chaises hautes (ou à l’arrière sur des fauteils pour les pédicures). La demoiselle qui m’a fait ma manicure s’appelait Barbara , elle avait un petit accent étranger très mignon et elle etait super sympa. Toutes les filles sont super aimable et souriante. c’est charmant !
Après avoir choisi la couleur du gel que je voulais (4 plaquettes de choix), on s’installe et elle commence à préparer mes ongles ( limage, cuticules, crème puis vernis fixateur). Bon le seul hic c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte sur mes cuticules et j’ai fini avec un doigt en sang..

Ensuite, elle pose le Base coat puis 30 secondes sous la lampe UV, pendant qu’elle s’occupe de l’autre main. Puis elle pose le vernis soak off Gel Color by Opi ( j’ai choisi la couleur OPI Ink , qui est un genre de bleu violacé avec des légères paillettes ). photo ci dessous ne rend pas du tout pareil que sur mes ongles.. 

puis ensuite un Top coat brillant . Le tout doit tenir 2 semaines et même plus ( mais vu que les ongles poussent … )

Je ferais un edit quand les 2 semaines seront passées pour voir si ça a bien tenu … mais sérieusement j’ai jamais eu des ongles aussi bien fait !😀

Manicure classique + Gel color : 34 €

Culture of Color Nail Bar TURBIGO
1 rue de Turbigo (Angle rue Montorgueil)
75001 Paris

Tel : 01 42 21 47 89
Métro : Les Halles (ligne 4)

 

Edit : Après 2 semaines , ça tient toujours, et après 3 semaines aussi mais les ongles poussent.. et certains des vernis sur les doigts se décollent un peu.. en les enlevant ça abime un peu l’ongle .. mais rien de bien alarmant.

2 semaines après !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Nail / Vernis, Reporter, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Bar : Culture of Color by Opi – Gel Color

  1. Ping : My Color Nail Bar – Pause Coquette | Somewhere Over The Rainbow

Laisser un commentaire

