My Little Travel Box

Il etait temps de la recevoir ! mais elle est là et pour résumer je suis super déçue …

Pour ce qui est des goodies et de la présentation , là rien à dire  :

La boite s’ouvre en petite valisette de vacances
Le pochon avec le logo MLB
Un protège passeport trop mignon qui va bien me servir
un coussin de plage Princesse TamTam ( bon ça doit faire 4 ans que je suis pas allée sur une plage… mais ça peut etre utile )


Un cahier de vacances  » Pour les grandes filles »
Des cartes postales faites par Kanako
My Little Travel Book
et le dépliant des produits .

(cliquez pour voir en plus gros)

Passons au vif du sujet…. les produits …

Une huile protectrice Full Size de L’Oréal Solar Expertise ( indice 15 .. merci mais je suis un zombie transparent donc je mets généralement du indice 30 minimum … jusqu’à 50)

Une Eau de Cologne  » Eau des Minimes » – Couvent des Minimes ( 30ml) … sérieux une eau de cologne qui sent la limonade…

et ensuite … attention …
L’embellisseur abricot Agnes B format échantillon 10 ml
Mascara  Hypnose Star de Lancôme – échantillon …

Double déception sur la fin .. 4 produits dont 2 échantillons … j’ai un peu l’impression de m’être fait avoir sur ce coup là en regardant les boites des autres blogueuses …

Pour tout conclure de ma grosse déception des produits de la boite :
La Little Box s’arrête d’être une beauty box , pour devenir une boite à surprises dès la rentrée de Septembre.. seulement 2 produits de beauté, des goodies, une surprise design/ accessoire de mode et des mini livres .. je reste abonnée pour l’instant par curiosité… et on verra par la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Travels, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour My Little Travel Box

  1. toulpi dit :

    salut,
    je pense qu’il y a un soucis dans ta box et qu’ils t’ont oublié un produit car moi j’ai eu exactement la meme box que toi mais en plus j’ai eu un gel douche roger cavaillès en format voyage…. certes tu loupes pas grand chose, mais quand même déjà qu’on a pas eu une super box, si en plus il te manque un produit !!!

    • nimwai dit :

      Ouai c’est bien ce qui me semblait !! C’est clair que je suis trop decue de cette box ce mois ci😦 … Je vais leur envoyer un mail demain ! Merci🙂

      • toulpi dit :

        Carrément. Et le pire c’est que certains ont eu 2 full size !
        Et certains ont eu à la place d’un échantillon gratuit : une trousse agnèsB + 4 mini rouge à lèvres
        Pour une première box, ça m’a pas vraiment réjouit…

      • nimwai dit :

        2 full size ?? Serieux? Abusé!!! Oui jai vu certaines ont eu leur echantillon ds une trousse… Et nous que dalle!! Cest con que t’es commencée par celle ci ! Les autres mois elles etaient sympa quand meme ! Tu continues pr septembre ?

      • toulpi dit :

        Ouais vu ce que mes copines avaient reçu les mois derniers, y’a de quoi être dégoutée pour une première… Du coup désinscrite, surtout vu le changement de concept… Deux échantillons pour 15,5 euros c’est plus trop ce que je recherche… Même si je peux louper des accessoires sympas, au pire je pourrais me les acheter moi même… car c’est pas le prix d’un parfum ou d’une bonne crème visage…
        Du coup je vais tester la boite à beauté : égalité dans les box, produits naturels, et garantie sans miniature type échantillons donc format voyage minimum, et un peu de full size.
        On verra !!!

      • Ju dit :

        Hello,

        J’arrive un peu après la bataille mais j’ai eu le même contenu que toi… tu leur as envoyé un mail finalement ? et que t’ont-ils répondu ? Merci pour ta réponse !

      • nimwai dit :

        Haha ils m’ont dit qu’il me manquait un produit practi beauty je-sais-plus-quoi . Donc ils m’ont renvoyé des lingettes demaquillantes … Lol ..

  2. Miss Apple dit :

    ah mais les boules, j’ai abonné ma soeur pr son anniv, et son abonnement commence en septembre ! et je l’ai abonnée pr les produits de beauté !! tsss… on verra bien alors, parce que vu le prix…

Laisser un commentaire

