Mes Découvertes Musicales #2

Of Monsters and Men

Ce groupe d’indie/folk islandais est composé de 6 personnes. Après leur succès en Islande et leur popularité aux USA l’année dernière, ils ont fini par signé un contrat avec Universal Music ce qui leur a permis de sortir leur album  » My head is an Animal » aux Etats Unis et en France cet été .

Tout le monde ( ou presque ) qui écoute la radio (Virgin, Ouifm ou Le Mouv’ ) a déjà entendu leur single  « Little Talk »

Cette chanson au refrain chanté par les voix douces des 2 chanteurs principaux reste dans votre tête pendant un bon moment. Je ne savais pas qui ils étaient, ni d’où ils venaient jusqu’à ce que je les découvre live à Rock En Seine le weekend dernier (compte rendu du festival à venir). J’étais venue voir des potes jouer et je suis tombée sur eux en debut d’aprem’ . En repartant le soir, la seule chanson qui était restée dans ma tête était la leur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Culture, Musique, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes Découvertes Musicales #2

  1. Miss Apple dit :

    Ah cool, je mets enfin un nom sur cette chanson que j’ai entendu environ 3512 fois pendant nos 3 semaines de travaux avec Virgin Radio en fond sonore. Je vais écouter ce qu’ils font d’autre du coup !

  2. Linn Graves dit :

    I have got their Album on repeat! Totally in Love with this band!!🙂
    x

Laisser un commentaire

