Gastronomiz d’Août : Délicieusement Rose

Comme l’annonçait le thème de la box, la couleur rose était omniprésente pour le mois d’Août… voilà ce que nous avions dans le colis:

  • Une tablette de chocolat belge Baie roses de Bahia ZAABÄR.
  • Un mélange de miel et d’épices MIEL ET UNES TENTATIONS
  • Du confit à la rose de ANDRESY
  • Du sucre pétillant à la framboise de LEGENDES GOURMANDES
  • Un concassé de betteraves et chèvre de DUCS DE GASCOGNE
  • Du colorant rose guimauve de LES ARTISTES DE PARIS

Personnellement je me serais bien passée des « épices/poivre » dans certains aliments.. J’avais déjà testé la tablette de chocolat poivré aux baies des roses et j’avais vraiment eu du mal à la finir et que j’avais du la donner… là ce sera pareil .
Pour le mélange miel et épices , ce sera la même chose je pense.

Donc c’était ma dernière Miam Box et je ne me réabonnerais pas.

Bon Appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Box, Cooking/Cuisine, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

