My Little Couture Box

Hello!

J’ai pas eu le temps de poster récemment, mais je vais essayer de rattraper mon temps perdu. La semaine dernière j’ai donc reçu ma Little Box. Comme ils l’avaient annoncé au mois de Juillet, la Little n’est plus une beauty box, mais une « life style » box. 2 produits de beauté, un accessoire fashion ou design du moment et des goodies.

Donc ce mois-ci, Fashion Week oblige, le thème est la couture.
Qu’est ce qu’on y trouve dans la boi-boite ? :

  • Sac shopping designé par Kanako
  • L’accessoire du mois sera donc : le Col Claudine réversible
  • Un Livre « My Little Couture Book » où l’on trouve l’histoire de la petite robe noire, une sélection de créateurs sur Etsy etc..
  • Canette Coca Cola Lightdesignée by Jean-Paul Gaultier ( qui finira dans le gosier de mon homme. Je hais les sodas haha)
  • Carnet Fiat 500 Liberty ( ça j’adore, j’en ai genre 5688 à la maison mais je ne m’en lasse pas!)
  • Mini-Cartes à envoyer dessinées par Kanako
  • Robes papier à découper
  • Un badge créé par la créatrice Mlle Emma
  • Une crème pour les pieds de la marque Anatomicals
  • Un crayon noir Vera Valenti( j’ai un peu l’impression de n’avoir que ça dans les box… mais bon j’aurais un bon stock maintenant !)
  • Une carte « surprise » pour assister au défilé de Jean-Paul Gaultier( mais j’ai pas gagné. une seule abonnée aura cette chance)

Conclusion : Bon je garde l’abonnement pour l’instant. Histoire de voir ce qu’ils nous réservent pour les mois prochains. Pour l’instant , c’est pas extra. Mais ça reste convenable ( et c’est leur première « lifestyle » box.. donc j’attends un peu)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Fashion, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour My Little Couture Box

  1. Juk dit :

    Moi je me suis désabonnée, j’ai reçu aussi 150 crayons noirs et au lieu de ta crème j’ai eu un gloss .. Et j’en ai déjà eu aussi dans les précédentes box. Mais je t’accorde que le petit carnet est chouette🙂 je regarderais sur ton blog pour voir la suite des box et voir si ça vaut le coup !

Laisser un commentaire

