My Little Cocoon Box

Elle est arrivée ! Sans doute dans la boite aux lettres depuis hier, elle m’attendait ce matin à côté de mon bol …

J’avais pas pu m’empêcher d’aller voir quel était le thème de ce mois ci ( en même temps tous les indices qu’ils ont laissé échapper je m’en étais doutée !)

Donc ce mois-ci nous avons :

Un exfoliant visage Bio beauté by NUXE aux fruits rouges pour peaux sensibles (60 mL)

Un lait pour le corps La sultane de Saba au thé vert et gingembre (100 mL) ( Je le redis… si il pouvait arrêter les laits pour le corps qui commencent à s’empiler chez moi …)

Un bandeau pour affronter l’hiver avec style en laine blanc cassé

Une mini-bouillotte pour les mains et son habillage en laine grise

My Little Cocoon Book avec des remèdes de grands-mères, des livres à lire sous la couette ou des séries à ne pas rater..

Un CD et un petit livret de méditation 

Je trouve que le thème est respecté avec les produits à l’intérieur. J’adore le bandeau il tient bien au chaud mes petites oreilles ;-D , et la bouillotte servira cet hiver j’en suis sûre! Le mois prochain on reçoit la Santa Box, hâte de voir ce qu’elle contiendra !

Sinon, deux nouvelles Box viennent de sortir. Je me suis abonnée aux 2 pour essayer:
L’une fait partie de My Little Paris : « Gambettes Box » Où tu reçois 2 paires de collants par mois (une paire noire basique plus ou moins chaude suivant les saisons & une autre paire surprise coup de coeur du mois)! et si tu fais partie des 5000 premières abonnées tu as une carte de membres avec des surprises en plus! Première box arrive en Décembre!

L’autre Box, c’est la Cosmopolitan Box , 4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendance. et pour un euro de plus chaque mois si tu le souhaites, tu peux recevoir ton Cosmo dans la boite. ( j’ai pris la version sans le mag) . Première Box arrive en décembre aussi !

Je vous reparlerais de tout ça !😉

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, New In, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

