Eat Your Box – Décembre 2012

Le facteur m’a ramené le même jour la Little Box et la Eat Your Box. C’était Noel avant l’heure dans la boite aux lettres!

J’avais été très déçu par la Gastronomiz, et on m’a proposé de tester la Eat Your Box une seule fois gratuitement. J’ai saisi l’occasion, celle de Novembre n’étant plus disponible j’ai du attendre celle de Décembre, et j’en suis ravie!!
Vu le contenu de la Eat Your Box, Je peux vous assurer que rien ne restera de côté (enfin peut être un truc mais je vous laisse découvrir ses merveilleux produits)

Au menu de cette boite nous avons:

EatYourBox EatYourBox2 IMG_4852

IMG_4854

– Le magazine numero 2 « J’ai Faim » avec pleins de petites recettes au chocolat, Saint Jacques et Cheesecakes
– Tout pleins de petites fiches recettes à faire avec les produits de la boite

– Crème de Marrons d’Aubenas en tube
– Sucre d’orge
– mini Baileys à la noisette
– Epices vin chaud et Sangria ( le seul truc que j’utiliserais pas..)
– Crème de foie de canard au sauternes
– Cookies Chocolat-orange de VilaBio
– PopCorn Tyrrells
– Paillettes d’or alimentaire
– 4 sachets de Thé de Noel (cerise, bleuets, amandes) de « Compagnie Coloniale« 

Donc je pense que c’est une très très belle boite de Noel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Box, Cooking/Cuisine, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

