Cosmo Box n°2 – Janvier 2013

Alors alors, Cosmo Box Number 2 , voyons ce qu’elle a dans le ventre… est ce qu’elle vaut le coup qu’on continue l’abonnement  ?
J’avais déjà eu des échos des gens comme quoi « elle est trop pourrie cette deuxieme box ».. je m’attendais à une box à la hauteur de la glossy box « essentiels » ( j’en ai même pas fait d’article sur cette dernière vu le niveau de déchitude. Mais Merci à Glossy de me l’avoir offerte quand même… un dentifrice ça sert toujours haha)

Donc mes attentes étaient au plus bas et je me préparais au désabonnement quand j’ai reçu ce matin ma boi-boite … Sérieusement, je trouve les produits de qualités ! Certes il n’y en a que 4 , et comparée à la Little Box et ses millions de goodies et dessins – qui servent généralement à rien mais c’est joli- Cette Cosmo Box parait un peu vide..

4 produits : 3 miniatures et un Full Size.

Toni&Guy - Spray Salé effet Plage - 75 ml

Toni&Guy – Spray Salé effet Plage – 75 ml

J’adore la marque Toni&Guy, c’est une marque de qualité et j’en utilise souvent quand je vais en Angleterre. J’ai pas encore utilisé ce Sea Salt Spray , je le comparerais à celui de Umberto Gianinni  déjà testé précédemment. (9,22€ le full size de 200ml)

Gel Douche Verveine de l'Occitane de Provence - 75 ml

Gel Douche Verveine de l’Occitane de Provence – 75 ml

L’Occitane, bon bah c’est un Gel Douche…

Crème Légère Hydratante 24H - Garnier ( Full Size)

Crème Légère Hydratante 24H – Garnier ( Full Size)

Garnier crème hydratante. J’adore leur crème, j’ai terminé ma Garnier le mois dernier et j’ai commencé le crème de Pier Augé de la cosmo box de décembre. Je verrais donc avant de commencer celle-ci.

Mascara High Impact - Clinique ( Travel Size)

Mascara High Impact – Clinique ( Travel Size)

Les produits reunis !

Les produits reunis !

Pour conclure : Je reste abonnée, les produits me conviennent et sont de qualité. à suivre le mois prochain ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

