Gambettes Box n°2 – Janvier 2013

Alors .. par où commencer..

Peut être résumons en un mot cette magnifique box… DECEPTION

Déjà , je croyais que le fait d’avoir le statut « d’ambassadrice » nous permettait d’avoir des petits cadeaux supplémentaires? et il est où le cadeau là ? c’est le mini livret peut être?? à moins que c’était juste pour la première box?

Ensuite pour moi le collant « fantaisie » n’en n’est pas un.. le gris ‘cocoon’ à chevrons fait parti des « basiques » chaud de l’hiver (et je me suis achetée quasiment le même l’an dernier en soldes chez H&M pour 3€…)

Je me suis posée une autre question, si la box continue pendant un an ou deux… Va falloir commencer à trouver une version plus sympa de la boite, car un collant noir dans chaque box, le stock en collants noirs des abonnées va commencer à être un peu too much… et on va toutes faire une overdose du noir…

Le contenu de la box

Le contenu de la box

Close up sur les collants

Close up sur les collants

mini livret

mini livret

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Box, Fashion, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Gambettes Box n°2 – Janvier 2013

  1. liseworld dit :

    Vivement de voir les prochaines alors!

  2. J’était abonné, mais je n’arrive as a changer mes coordonnés bancaires alors bon.. Après tout ce n’est pas très grave vu les collants qui propose🙂

Laisser un commentaire

