Et bah alors?

oui oui je sais, je n’ai pas posté d’articles plus intéressants que « mes ouvertures de boites » depuis un certain temps. J’ai été super occupé entre les travaux dans l’appart ( à refaire entièrement), être maman, les recherches de boulots, mes missions dans la fashion week (mon nouvel amour pour la mode masculine!), mon permis (en stand-by pour l’instant), mon projet de livre pour enfants et ma décision/organisation d’aller quelques jours à NYC en mai.

Pour trouver du temps à ce blog, ça a été très dur. Pour résumer mes derniers mois de ce que j’ai vu à l’écran dernièrement (de tête donc liste non-exhaustive) :

The Hobbit : Le film est  juste excellent comme je m’y attendais même si il y a quelques détails qui diffèrent du livre.. en même temps je ne vis que par Tolkien!

Happiness Therapy : Je suis in love avec Bradley Cooper depuis la série Alias, et j’avais adoré la prestation de Jennifer Lawrence dans Hunger Games. Après avoir vu qu’elle avait gagné le golden globe pour meilleure actrice pour son rôle dans ce film, je me suis dit qu’il fallait que j’aille le voir… et j’ai pas trouvé ce film si grandiose, il est vraiment long vers la fin et il manque vraiment (selon moi) d’un petit quelque chose pour que « la sauce prenne »..

Happiness-Therapy-Affiche

666 Park Avenue : Le diable est propriétaire d’un immeuble de NYC. Il prend les vies des gens qui ont passé un pacte avec lui. Cette série malheureusement n’aura qu’une seule saison et je trouve ça bien dommage, car elle avait beaucoup de potentiel.

666-Park-Avenue1

Carrie’s Diaries : Je vous en avais déjà parlé l’an dernier. Elle a enfin commencé. Pour l’instant je la trouve un peu gnan-gnan… j’attends un peu plus d’episodes pour me faire une idée..

Revolution : Nouvelle série des créateurs de Lost. Black Out plus d’électricité depuis 15 ans, les gens tentent de survivre en évitant la milice qui gouverne le pays.

Revolution-ad

Homeland: J’ai enfin commencé Homeland ! j’avais peur de trouver ça chiant (toutes les series policieres et CIA etc… c’est vraiment pas mon truc) et finalement c’est juste genialissime !  ya de l’action, du suspence et une bonne histoire de fond. J’adore !

Nashville : Je suis extrêmement fan de cette série (comme l’ai mon homme). Tout se passe dans le showbiz’ de la musique country. Rivalité entre une chanteuse à longue carrière (Connie Britton) et une jeunette populaire qui cartonne (Hayden Pannetiere). La BO est à tomber, le scénario bien structuré (bonne recherche du milieu musical, car très réaliste ! ) ça y’est je suis une groupie ! haha

Panam : Un groupe d’hôtesses de l’air de la Panam dans les années 60. Chacune d’entre elles ont des passés avec des secrets. Mais malheureusement, même si Christina Ricci jouait dedans ça n’aura pas suffit à la chaine pour en faire une deuxième saison😦

Les Revenants: Cocorico ! une série bien et française ! merci Canal + ! ça ressemble un peu aux 4400, mais avec un peu plus de mystère. La fin de la saison 1 m’a un peu laissé sur ma faim.. en espérant une saison 2 très bientôt..

Je ferais bientôt un article sur mes recettes de ces derniers mois, mon bilan de l’année Box et peut être un compte rendu des coulisses des showrooms Luxe.😉

à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Cinema, Culture, Musique, Séries TV, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

