My Little Coquine Box

Je pense donc que c’était vraiment leur résolution d’envoyer les box en avance. Tant mieux pour nous ! La Saint Valentin approche et je pense qu’ils ont essayé de faire un peu un sujet dessus sans trop en faire non plus… et le résultat est bien en dessous de mes attentes.. il y avait de la matière sur le sujet et ils ont un peu échoué ce mois ci, celle de l’an dernier était géniale !

Bref passons à l’ouverture !

J’adore leur nouvelle boite d’emballage avec sticker, sauf qu’il se déchire si je veux le garder et jeter l’emballage😦

Box de Février 2013 "Saint Valentin" ou plutôt "Coquine Box"

Box de Février 2013 « Saint Valentin » ou plutôt « Coquine Box »

My Little World Magazine & Quote de Marilyn Monroe

My Little World Magazine & Quote de Marilyn Monroe

L'accessoire "du mois" , La culotte pour découcher

L’accessoire « du mois » , La culotte pour découcher – taille unique… –

Les Goodies de la Box"étiquettes à vêtements" à mettre sur les vêtements de votre homme

Les Goodies de la Box
« étiquettes à vêtements » à mettre sur les vêtements de votre homme & extrait d’un livre

Les 2 Produits du mois. Full SizeGommage du corps par "My Little Beauty" et Crème pour le corps par " The Body Shop"

Les 2 Produits du mois. Full Size
Gommage du corps par « My Little Beauty » et Crème pour le corps par  » The Body Shop »

Pour les produits je dis bof… le truc avec les Box c’est qu’ils nous offrent trop souvent des crèmes pour le corps..  j’en ai une quantité astronomique car c’est aussi une des choses principales que mes proches m’offrent à chaque fois.. donc là je dis STOP. s’il vous plait plus de crème pour le corps NO MORE, j’en mets jamais et ça s’entasse chez moi !

Merci.

J’attends la Cosmo Box, qui apparemment ce mois ci aura deux versions différentes… pas fan de cette nouvelle car ceci indique qu’il va y avoir des jalouses et des pas contentes (c’est toujours mieux chez la voisine c’est bien connu..)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

