My Color Nail Bar – Pause Coquette


invit-presse-mycolor

J’ai été invité ( Merci ma Djou) le 7 février dernier à une petite soirée presse/blogueuses pour l’ouverture d’un nail bar ( qui à ouvert il y a pas très longtemps). La rue du Nail bar à une vue sur la Tour Eiffel et ça nous donne déjà envi de rêver.

Au programme, visite des lieux. Préparation d’une crème pour les mains, des cupcakes et une pose de vernis OPI.

NailBar Tour Eiffel

Une vraie thalasso des pieds au fond pour la pedicure

Une vraie thalasso des pieds au fond pour la pedicure

P1080799

Les gourmandises de Miss Cupcakes

Les gourmandises de Miss Cupcakes

La ligne OPi

La ligne OPi

Mains

La preparation de la crème pour les mains

La preparation de la crème pour les mains

Produits necessaires pour faire sa crème à main

Produits necessaires pour faire sa crème à main

Preparation finie !

Preparation finie !

Moi j’ai fait ma pas-douée pendant la préparation de la crème pour les main, et l’huile d’avocat m’a glissé des doigts ( il en faut une demi cuillère, et j’ai terminé avec presque la moitié de la bouteille ..)  donc ma crème est très très huileuse… haha

Petite pause vernis

Petite pause vernis

Vernis OPI !Mon choix a été " My Private Jet"

Vernis OPI !
Mon choix a été  » My Private Jet »

Ils ont même une petite soufflerie à l’entrée pour activer le séchage du vernis avant de repartir ! Il n’a rien a voir avec les bar OPI testé précédemment , ici on est pas en vitrine aux yeux des passants, il est assez grand donc il y a du confort. L’espace des pieds au fond de la salle est super cosy. Je conseille donc ce Nail bar tout à fait sympatique à 2 minutes du metro Charles Michels.

Et à la fin de la soirée, nous sommes toutes reparties avec des goodies trop choupinou !

2 mini vernis OPI ( dommage que le nom ne soit pas écrit dessus), une lime Peggy Sage, un tshirt, un tote bag et 2 entre-orteils en mousse pour faire son vernis

2 mini vernis OPI ( dommage que le nom ne soit pas écrit dessus), une lime Peggy Sage, un tshirt, un tote bag et 2 entre-orteils en mousse pour faire son vernis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Nail / Vernis, Reporter, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

