Gambettes Box – Mars 2013

Alors alors… déception encore une fois.. deux collants noirs dont un DIM dans sa « pochette surprise ». Quelle chance j’ai eu car j’ai quand même eu une couleur neutre, d’autres filles sont tombées sur des couleurs comme marron et rouge..

Je suis pas fan de ce collant.. les lignes horizontales sont loin de mettre en valeur… Je verrais. Cadeau en plus un miroir de poche Dim. Je pense sérieusement au désabonnement, quittes à m’acheter une paire de collant que j’aime vraiment… Je m’attendais à recevoir le tigré bleu en photo sur le site internet ! dommage…

Gambettes du mois de Mars est arrivée !

Gambettes du mois de Mars est arrivée !

Qu'est ce qu'on a ce mois-ci ..

Qu’est ce qu’on a ce mois-ci ..

Pochette surprise DIM

Pochette surprise DIM

Collant + Bon de reduc + Miroir de poche

Collant + Bon de reduc + Miroir de poche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Box, Fashion, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

