Liebster Award

J’ai été tagué par La Fille h . Pour ceux/celles qui comme moi, n’étaient pas au courant, je vous l’explique ici brièvement.

Le Liebster Award est une petite récompense qu’un blogueur fait à 11 blogs qui débutent ou qui ont moins de 200 followers.

Les règles sont très simples:
– il faut dire 11 choses sur soi
– il faut répondre aux 11 questions que le blogueur qui vous tague pose
– il faut taguer 11 blogs et les informer
– et il faut leur poser 11 questions

Liebster Award

11 choses sur moi:

– Je suis amoureuse de Jude Law depuis que je l’ai vu dans Bienvenue à Gattaca. Tellement que dès que j’apprends qu’il a une nouvelle copine je serais prête à en faire des poupées vaudou !

– Je ne supporte pas de vieillir et encore moins quand quelqu’un me donne plus que mon âge.

– Je suis une accro aux chaussures, mais je tourne toujours autour de mes 2 paires de tennis, laissant mes talons prendre la poussière.

– Le collège a été la pire période de ma vie. ( 1m77 en 4eme… des pantalons trop courts et un appareil dentaire.. que les ados peuvent être cruels quand on rentre pas dans la « norme » ..)

– J’ai toujours ce rêve au fond de moi de faire un jour le tour du monde…

– Si je vais à un concert de mon groupe préféré avec mes copines, je peux crier très, très très fort.. attention à vos oreilles… j’ai des années de pratique!

– J’ai une étrange fascination pour le Titanic… ( et c’est pas à cause de Jack ou Leonardo.. je sais juste pas pourquoi)

– J’aime rester en pyjama sous une couette et regarder des dvds … comme quand j’étais encore à l’école pendant les vacances scolaires.

– J’ai fait parti d’un groupe avec ma meilleure amie il y a quelques années. Je tairais le nom du groupe pour rester dans l’anonymat de ce vieux projet.

– Il y a quelques années j’avais commencé à écrire un livre fantastique destiné aux « jeunes adultes ».. je l’ai jamais terminé.

– J’adoooore lire. mais je n’ai pas trop le temps en ce moment, donc enfait j’ai une pile de 23 livres qui commencent à patienter !

On passe aux 11 questions de la Fille H

1. Le dernier film que tu as vu ou aimé? J’ai vu pas mal de films récemment, mais le dernier que j’ai vraiment aimé c’est le Hobbit

2. Ta spécialité ou la recette que tu maîtrises et sers à tout tes repas? les papillotes de poisson ! ma spécialité mais j’irais pas la faire à tous mes repas ! 

3. La chose que tu adores faire mais qui te fait culpabiliser? prendre mon petit goûter à 16h avec chocolat chaud et tartines/gâteaux.

4. La chanson qui traduit ton humeur du jour? In For The Kill de La Roux

5. Le prénom de ton premier amoureux? Romain , il était blond aux yeux bleus, à tomber par terre…  j’ai vu a quoi il ressemble récemment… aucun regret ! 

6. Ton premier réflexe, le soir, quand tu rentres du travail ou des cours? j’allume la tv même si ya rien d’intéressant !

7. Tes chaussures fétiches? Des windsor bleu Navy de Irregular Choice

8. Ice tea, bière ou mojito? Ice Tea ! Je déteste la bière ça a un gout attroce pour moi et Mojito je supporte pas ces feuilles de menthe qui trempent dedans… 

9. La résolution 2013 que tu ne tiendras pas mais que, quand même, t’aurais bien aimé? arrêter de manger trop de chocolat au goûter… Je peux pas m’en empécher… mais je me suis mise au sport à la place ! haha

10. Le prochain petit plaisir que tu vas t’offrir? en ce moment, tout ce dont j’ai besoin c’est d’un divan, et d’un matelas dans le nouvel appart… les chaises en osier et le matelas gonflable… c’est pas les plus confortables! 

11. Si tu pouvais remonter le temps, tu retournerais à quel moment de ta vie? au lycée, avec mon vécu de maintenant. Et pour revoir ma grand-mère (qui était couturière) et lui demander de tout m’apprendre sur la couture. Car j’ai fait ma formation de styliste mais j’ai zappé la couture alors pour trouver du taff , c’est un peu la galère !

Voici les 11 blogs plutot sympatiques que je suis et que je taggue

On Hayley’s nails
Lilou BlaBla
Cha_B
Journal d’un ame
A Slice of Blog
Soso-Latina
Aggie
Nailissima
Trognon et Pépin
Fairy Biotée
Mzelle Mara

Mes 11 questions sont les suivantes :

1- Le dernier livre lu
2- Quelle est ta petite manie dont tu aimerais te débarrasser
3- Es tu plutôt plage et farniente ou Big City et tourisme?
4- Y a t’il quelque chose que tu aimes faire et dont tu as honte?
5- Si tu avais le droit à 3 choses sur une ile deserte …
6- Pourquoi ce blog?
7- Le métier de tes rêves ?
8- Ton plus gros cauchemar?
9- Ton film préféré?
10- La piece indispensable de ton dressing ?
11- Ton plus gros complexe ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Liebster Award

  1. Aggie dit :

    Coucou!
    Merci pour le tag🙂 Par contre, j’ai déjà été taguée donc je vais répondre à tes questions en commentaire

    1- Le dernier livre lu: Le premier tome de Fifty shades of Grey. Je l’ai terminé très récemment, en une semaine. En fait, j’étais intriguée par ce phénomène. Je me suis laissée prendre au jeu! Je suis à la moitié du 2ème tome ^^
    2- Quelle est ta petite manie dont tu aimerais te débarrasser: Je contrôle tout ce qui n’a pas été fait par mes soins. Ex: je vais vérifier que le lit est bien fait si c’est mon copain qui s’en ai chargé. Perfectionniste? Oui.
    3- Es tu plutôt plage et farniente ou Big City et tourisme? Big city! Je préfère découvrir plutôt que de ne rien faire sur la plage. La ville, c’est dynamique. A la plage, j’m’ennuie à mort!
    4- Y a t’il quelque chose que tu aimes faire et dont tu as honte? Hum… Là, tout de suite, je vois pas du tout.
    5- Si tu avais le droit à 3 choses sur une ile deserte …: Un bouquin, mon maillot de bain et de la crème solaire!
    6- Pourquoi ce blog? Pour partager avec d’autres des choses que j’aime. Ca me relaxe aussi! Beaucoup même.
    7- Le métier de tes rêves ? Psychologue pour ados souffrant de troubles du comportement alimentaire.
    8- Ton plus gros cauchemar? Que mon appart prenne feu. J’ai une peur bleue des incendies!
    9- Ton film préféré? Le diable s’habille en Prada. Je le regarde dès que j’ai un coup de blues. C’est probablement le film que j’ai regardé le plus de fois. (Après les Ninja Kids quand j’étais gamine ^^)
    10- La piece indispensable de ton dressing ? Une jupe haute.
    11- Ton plus gros complexe ? Mes cuisses.

    Merci pour ce tag en tout cas🙂 C’est chouette de découvrir ton blog!

    Bisous

Laisser un commentaire

