Cosmo Box Mars

J’ai complètement oublié de poster la cosmo box du mois dernier.. ( en même temps les produits étaient tellement minuscule que j’en ai pas vu l’intérêt.. et c’est ma fille de 3 ans qui les as récupéré)

Bref, j’en ai presque oublié de poster celle de ce mois ci ! l’écran de mon ordi ayant rendu l’âme j’ai du attendre d’emprunter un autre ordi pour poster les photos !

Contenu de la box du mois de Mars :

-20 % Chez Balinea.com
– 
Une boite chocolat miniature de Lindor 50 gr
Une lotion de réveil sur vitaminée Gamme anti-âge prévention de Jean D’Estrées 50 ml Travel size
– Un masque crème hydratation extrême Ingrid Millet 30 ml Travel size
– Un Savon de massage Soap’minute aux algues rouges Full Size
– Un Sérum Capillaire CHI Farouk 15 ml Travel Size

Cosmo Box

Les produits du mois

Les produits du mois

Je pense qu’il y a quand même un gros fossé entre  le magazine et leur box… il va vraiment falloir qu’ils se motivent pour nous trouver des trucs un peu plus intéressants..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

