Cosmopolitan Box Avril 2013

Alors… oui je sais tous les mois je vous dis que je pense serieusement au désabonnement.. et ce mois ci c’est pareil . j’aime bien le fait que cest petit car j’avais besoin de petits produits pour emmener dans ma valise pour NYC. mais là serieusement, c’est un peu du foutage de gueule… 20€ de reduction pour « dessine moi un soulier » ( vous avez vu les prix des chaussures les moins chères?? 20 euros cest ridicule comme reduction…) un produit pour les cils où il est écrit dessus en gros ECHANTILLON … bref j’en passe… je vous laisse decouvrir les produits du mois :

  • Shampooing Sec Blush de Batiste
  • Huile Sublime Bois d’Orange de Roget & Gallet
  • carte cadeau 20€  » dessine moi un soulier »
  • Lotion Démaquillante de Payot
  • Démaquillant Essentiel de Payot
  • Le mascara soin Re-Vita Lash de Bell

    CosmoBox CosmoBox soulier CosmoBoxGel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Shoes Addict, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cosmopolitan Box Avril 2013

  1. louditou dit :

    Moi j’ai craqué au bout de la première, les produits sont vraiment pas top je trouve ! Plus l’impression de découvrir des sous-marques.

    • nimwai dit :

      Oui cest un peu l’impression !! Des produits tout minuscule aussi !! Cest un peu la deception quand on s’attend a des trucs digne de leur magazine

Laisser un commentaire

