My Little Sunshine Box

Produits du mois

Produits du mois

La Sunshine Box est arrivée !! et le soleil aussi ! ENFIN ! Entre les produits et les goodies, j’adore tout ! je vais essayer d’aller tester une ou deux des adresses New yorkaises données dans le livret . Je pars à NYC dans deux semaines , et je vous en reparlerais !

  • Mascara de  My Little Beauty , couleur noir
  • Biodémaquillant yeux et visage de  Absolution . L’eau soir et matin, démaquille, purifie et soigne la peau. 100ml
  • Shampooing perfecteur multi-lumière (bain cristal) de  Kérastase ,80 ml

sunshine troti SunshineB

Sunshine book : Adresses New Yorkaises

Sunshine book : Adresses New Yorkaises

sunshinebox

Etui à lunettes et Headband de new yorkaise

Etui à lunettes et Headband de new yorkaise

J’utilise le Headband tous les jours sur mon chignon en ce moment. donc j’adore ! et j’avais besoin d’un etui à lunettes pour partir à NYC. donc c’est parfait.

Conclu : Perfect. rien à dire !  ( meme si le mascara, j’en ai des tas en reserve.. haha)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Fashion, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

