Fake Tattoos

Hello Tout le monde !

oui je sais , ça fait 2 mois que je fais la morte. Mais je n’ai vraiment pas trouvé de temps à moi ces derniers mois.

Réorientation professionnelle, La Fashion Week ( j’ai bossé sur le défilé Chanel et c’était Chouette ! ),  petit accident et maintenant les vacances donc il faut que j’occupe ma mini Queen à la maison.

Bref, J’ai succombé au Fake Tattoo. tellement de sites en font que ça a été dur pour moi de faire un choix, et j’ai opté pour Tattly ( basé à Brooklyn, NY ) et Inkwear ( Basé au Royaume Uni.) . Yen a beaucoup d’autres comme : Fake Tattoos, Bernard Forever ( et ya des soldes en ce moment ! )

Voilà ce que ça donne :
J’ai pris le Pack Nautical chez Tattly et le Set popular chez Inkwear

Tattly

Tattly

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

