My Sweetie Box – Aout 2013

J’ai enormement de retard et je ne poste plus mes box. Sorry guys !

je suis actuellement abonnée à la Gambettes Box, My Little Box et BirchBox . Je me suis désabonnée de la Sweetie Box. Je voulais juste faire un test .

Sweetie Box

Donc voilà la derniere que j’ai reçu :

* Un vernis microperles (vernis caviar) , Laura Clauvi
* Une eau hydratante corps (jasmin, aloé vera et huile d’olive) , le Petit Olivier
* Un gel douche stimulant à l’extrait naturel de coco, Les achats Malins
* Lingettes de plage, Jean d’Estrées
* une mini huile paillettée, Mathilde M
* Un Nectar de gloss
* Des cristaux pour cheveux de chez Hair Diamonds
* Un Tattoo de chez Tattyo ( testé pour Rock en Seine sur le poignet et il tient assez bien ! ) 
* Un bon pour 2 téléchargements de magazine chez LeKiosk

SBox SWBO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Nail / Vernis, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour My Sweetie Box – Aout 2013

  1. Manon dit :

    Hello ! La box à l’air vraiment sympa🙂 je vais tester !
    j’ai commander la fashion it box moi et je dois dire que jai vraiment apprécié🙂 essaie je te la conseil aussi (http://www.mademoiselle-fashion.com/box)
    Merci pour tout tes bons conseils

Laisser un commentaire

