Sélection Robes Courtes Persun *

J’ai découvert il n’y a pas longtemps le site Persun.fr , ils y font des robes canons.
Une Robe de Star (dont je vous reparlerais), Une robe de mariée ? Robe de cocktail? Pas de soucis, allez sur Persun!
J’ai fait une mini sélection (car il y en a vraiment trop! ) de simples petites robes courtes.

La Robe Courte Jaune fait un style très « Gossip Girl » . J’adore !

Robe Courte Persun

Robe courte à noeud papillon (82,16€) , Robe Mousseline à plis (33,01€)

RobeCourte

La robe en dentelle blanche (39,93€) , Robe noire jersey portée par Cara Delevingne (32,30€)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, Shopping, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sélection Robes Courtes Persun *

  1. J’adore la robe en mousseline bleu foncé elle est trop belle et pas chère mais c’est quoi leur délire dans les tailles A,B,C,D, E ?!?

Laisser un commentaire

