My Little Midnight Box

J’ai reçu le même jour La Gambette Box, La Little Box et la BirchBox, c’était Noël avant l’heure !

Pour La Little Box, je la trouve un peu légère pour une box de fin d’année.. ( mais elle est quand même très bien ). Noir et Gold était les 2 couleurs phares de cette box ce mois ci.

MyLittleMidnightBox_1_7273d629caf632566c7e16e4c59d9c80

 

Produits cosmétiques :

  • un crayon Lunatique noir et doré – My Little Beauty
  • un vernis Eclat Magnétique « Or céleste » Marionnaud
  • un rouge à lèvre « Dairing » Nicka.K

Goodies :

  • une pochette de soirée noir et or
  • une boule de Noël My Little Box
  • le magazine My Little World

    La boule est allée direct sur mon sapin ( ma fille l’adore, toute dorée et tout) , et la pochette est plutôt sympa, toute emballée dans son papier doré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Beauté/Beauty, Box, Nail / Vernis, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour My Little Midnight Box

  1. Un peu léger oui, mais sympa quand même comme tu le dis. Je regrette de m’être désabonnée. Hanlala, du coup je me retrouve en hésitation pour la prochaine ! :p

Laisser un commentaire

