Une Année en Jupe

En ce dernier jour de l’année je voulais pour parler du projet d’une de mes amies. Depuis septembre , elle a décidé de mettre tous ses pantalons au placard et passera l’année les gambettes à l’air ( jupe, robe, short et collants ).

La-fille-h-une-année-en-jupe-3Elle l’a fait pour elle, mais aussi pour les autres . Ras le cul des petits commentaires sexistes des mecs une fois les jambes à l’air . Beaucoup de filles décident de ne plus porter de jupes à cause de certaines reflexions. Alors les filles, il n’est pas trop tard , assumez vos jambes et sortez les! et ignorez les kékés .

Tous les jours elle poste son look.

Vous pouvez la suivre chaque jour sur sa page facebook «  Une Année en Jupe »
Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une Année en Jupe

  1. La fille h dit :

    Wahou c’est trop gentil, merci!🙂

  2. Angélique dit :

    Elle a bien raison si elle a envie de faire. Moi j’ai une copine qui est toujours en jupe, ça fait des années que je la connaît je l’ai jamais vu en pantalon, et avec leggings on peut vraiment être à l’aise. Avant je me mettais tous les weekend en jupe, puis avec les enfants j’avais arrêté , j’ai repris.Bon courage a elle.

  3. Article concis et bien rédigé, je tiens a saluer ton travail

  4. Ce blog est un vrai succès, vos articles sont très variés

Laisser un commentaire

