Haute Couture SS 14 – JPG

J’ai bossé fin Janvier sur la derniere Fashion Week Haute Couture SS14 . Je n’ai malheureusement pas pu faire cette fois ci Chanel car je ne pouvais pas être presente pour les répétitions de la veille ( oui Chanel fait des répétitions la veille du défilé ..).

J’ai donc été booké sur Dilek Hanif ( Créatrice Turque, qui faisait son défilé pour la première fois à Paris à L’Hotel Georges V ) à la place.. Les robes étaient juste magnifiques. Dans un esprit à Elie Saab, mais par contre point de vue preparation, c’était pas au top ( robes pas finies , loooongues heures d’attente…) . Mais le défilé c’est finalement très bien passé !

J’ai pu habiller pour les 2 défilés où j’ai travaillé la même mannequin ; Maud LeFort , belle brune, française et super sympa !  Je ne l’ai même pas reconnu d’un jour à l’autre à cause du maquillage/coiffure haha.

Maud Le Fort pour Dilek Hanif

Maud Le Fort pour Dilek Hanif

Maud Le Fort - Jean Paul Gaultier Haute Couture SS 14

Maud Le Fort – Jean Paul Gaultier Haute Couture SS 14

J’ai a-do-ré le défilé Jean Paul Gaultier, basé sur le thème du papillon.  Dita Von Teese a été le « clou du spectacle » dans un corset très serré en forme évidemment de papillon . c’est un petit bout de femme tout mignon et cette tenue lui allait à ravir.

Jean-Paul-Gaultier-Spring-2014-Couture-Dita-Von-Teese-600x900

Quelques tenues du défilé :

Lindsey Wixson

Lindsey Wixson

Jean_Paul_Gaultier_couture_spring_2014_content.png -photos-du-defile-jean-paul-gaultier-haute-couture-printemps-ete-2014_4708323

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article, publié dans En Mode VIP, Fashion, Reporter, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

